• Still loving you - Scorpions

     

     

     

    {Still Loving You}                  

    Time, it needs time
    To win back your love again
    I will be there, I will be there
    Love, only love
    Can bring back your love someday
    I will be there, I will be there

    I'll fight, baby, I'll fight
    To win back your love again
    I will be there, I will be there
    Love, only love
    Can break down the wall someday
    I will be there, I will be there


    If we'd go again
    All the way from the start
    I would try to change
    The things that killed our love
    Your pride has built a wall, so strong
    That I can't get through
    Is there really no chance
    To start once again ?

    I'm loving you


    Try, baby try
    To trust in my love again
    I will be there, I will be there
    Love, our love
    Just shouldn't be thrown away
    I will be there, I will be there

    If we'd go again
    All the way from the start
    I would try to change
    The things that killed our love
    Your pride has built a wall, so strong
    That I can't get through
    Is there really no chance
    To start once again ?

    If we'd go again
    All the way from the start
    I would try to change
    The things that killed our love
    Yes, I've hurt your pride, and I know
    What you've been through
    You should give me a chance
    This can't be the end
    I'm still loving you
    I'm still loving you, I need your love
    I'm still loving you (x4)

    {Je t'aime encore}

    Temps, il faut du temps
    Pour regagner ton amour encore
    Je serai là, je serai là
    L'amour, seul l'amour
    Peut ramener ton amour un jour
    Je serai là, je serai là

    Je me battrai, chérie, je me battrai
    Pour regagner ton amour
    Je serai là, je serai là
    L'amour, seul l'amour
    Peut casser les murs un jour
    Je serai là, je serai là


    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, si fort
    Que je ne peux le traverser
    N'y a-t-il vraiment aucune chance
    De recommencer encore une fois ?

    Je t'aime…

    Essaie, chérie essaie
    De croire encore en mon amour
    Je serai là, je serai là
    Amour, notre amour
    Ne devrait pas être jeté
    Je serai là, je serai là

    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, si fort
    Que je ne peux le traverser
    N'y a-t-il vraiment aucune chance
    De recommencer encore une fois ?

    Si nous refaisions encore
    Tout le chemin depuis le début
    J'essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Oui, j'ai froissé ta fierté et je sais
    Par quoi tu es passée
    Tu devrais me donner une chance
    Ça ne peut pas être la fin

    Je t'aime encore
    Je t'aime encore
    Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour
    Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour
    Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour
    Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour