• Le jour se lève - Esther Galil

    Il est bientôt 5 heures, le matin va venir
    Vous avez tous le coeœur à aimer ou dormir
    Mais moi je reste seule

    {Refrain:}
    Le jour se lève sur ma peine
    Alors le monde entier fait l'amour
    Mais ça n'a pas d'importance
    Car c'est pour toi, pour toi que je danse

    Il est bientôt 5 heures, le soleil va briller
    Sur la mer et les fleurs et sur l'éternité
    Mais moi je reste seule

    {au Refrain}

    Il est bientôt 5 heures, le matin va venir
    Il est bientôt 5 heures, vous allez tous partir
    Mais moi je reste seule

    {Refrain:}
    Le jour se lève sur ma peine
    Alors le monde entier fait l'amour
    Le jour se lève sur ma peine
    Alors le monde entier fait l'amour
    Le jour se lève sur ma peine
    Alors le monde entier fait l'amour...