• Besoin de rien, envie de toi - Peter & Sloane

    Lui:
    Regarde, le jour se lève
    Dans la tendresse sur la ville
    Elle:
    Tu me fais vivre
    Comme dans un rêve
    Tout ce que j'aime
    Ensemble:
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne
    Tu vois le jour
    C'est à l'amour qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme le rouge aime l'automne
    Tu sais l'amour
    C'est à Vérone qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Envie de toi
    Elle:
    J'aime, quand tu m'enlaces
    Quand tu m'embrasses
    Je suis si bien
    Lui:
    Premier, matin caresse
    Matin tendresse
    Tu es si belle
    Elle:
    Le jour se lève
    Ensemble:
    Nous on s'aime
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne
    Tu vois le jour
    C'est à l'amour qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme le rouge aime l'automne
    Tu sais l'amour
    C'est à Vérone qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi, envie de toi
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne
    Tu vois le jour
    C'est à l'amour qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme le rouge aime l'automne
    Tu sais l'amour
    C'est à Vérone qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Envie de toi