• Be bop a Lula - Les Chaussettes Noires

    Be bop a lula, she's my baby
    Be bop a lula, toi ma douce amie
    Be bop a lula, où donc es tu partie
    Be bop a lula, sans toi je m'ennuie
    Be bop a lula, si je m'ennuie x2

    On s'est aimés une nuit
    Te souviens-tu nos 1000 folies
    Mais ce bonheur, c'était trop beau
    Il a fini dans un sanglot

    Be bop a lula, she's my baby
    Be bop a lula, où donc es tu partie
    Be bop a lula, si je m'ennuie x2

    Reviens-moi , je t'en supplie
    Car je t'espère le jour et la nuit
    Je suis plus tendre qu'un agneau
    Car j'ai compris et je t'aime trop

    Be bop a lula, she's my baby
    Be bop a lula, où donc es tu partie
    Be bop a lula, si je m'ennuie x2

    Be bop a lula, my baby
    Be bop a lula, toi ma douce amie
    Be bop a lula, tu me reviens chérie
    Be bop a lula, et tu me souris
    Be bop a lula, si, my baby, si
    My baby
    My baby