• A toi - Joe Dassin



    A toi
    A la façon que tu as d'être belle
    A la façon que tu as d'être à moi
    A tes mots tendres un peu artificiels
    Quelquefois
    A toi
    A la petite fille que tu étais
    A celle que tu es encore souvent
    A ton passé, à tes secrets
    A tes anciens princes charmants

    A la vie, à l'amour
    A nos nuits, à nos jours
    A l'éternel retour de la chance
    A l'enfant qui viendra
    Qui nous ressemblera
    Qui sera à la fois toi et moi

    A moi
    A la folie dont tu es la raison
    A mes colères sans savoir pourquoi
    A mes silences et à mes trahisons
    Quelquefois
    A moi
    Au temps que j'ai passé à te chercher
    Aux qualités dont tu te moques bien
    Aux défauts que je t'ai caché
    A mes idées de baladin

    [Refrain] :
    A la vie, à l'amour
    A nos nuits, à nos jours
    A l'éternel retour de la chance
    A l'enfant qui viendra
    Qui nous ressemblera
    Qui sera à la fois toi et moi

    A nous
    Aux souvenirs que nous allons nous faire
    A l'avenir et au présent surtout
    A la santé de cette vieille terre
    Qui s'en fout
    A nous
    A nos espoirs et à nos illusions
    A notre prochain premier rendez-vous
    A la santé de ces milliers d'amoureux
    Qui sont comme nous.

    [Refrain]